Nos Cahiers Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de carnets voyageurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceciloune

ceciloune


Localisation : Toulouse
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2016

【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:59

Bonjour,

Bienvenue à tous, suite à une mauvaise expérience de mon Cahier Voyageur qui est resté bloqué en Bretagne (alors qu’il était bien entamé), je me lance pour la première fois ici, afin de pouvoir me satisfaire, et enfin de parler de cette expérience sur mon Blog.

Thème :
Votre ♥️ Collection ♥️

Pourquoi ?
Depuis notre plus tendre enfance, ma sœur et moi collectionnons divers choses, ça reste, ça revient, ça change, ça s’arrête, ça s’agrandit … J’ai toujours adoré regarder les albums, Instagram, Flickr, Blogs etc sur les collections, cela me fascine et m'attire beaucoup ! Maintenant il est temps d’en avoir un petit répertoire grâce à vous =)

Ce que j’attends de vous :
Un cahier, avec votre collection qui vous tiens à cœur. Le partager avec vous, peut-être qu’on a des points communs ou au contraire, une belle découverte à la clé. J’aimerais y retrouver un peu de vous pour commencer, puis ce qui vous a motivé à vous lancer dans cette collection, vos débuts, son histoire, votre premier objet, un souvenir, une anecdote, votre plus belle pièce, pourquoi, vos bons plans, vos objectifs etc tous ce que vous voulez.

Sans oublier :
Laissez parler votre créativité, j’adorerais avoir un cahier colorer, rempli de matière et de photos. En effet vous pouvez montrer des photos, coller quelques matières ou pièces de votre collec’ si c’est possible, dessiner (volontiers), écrire (j'adore les bavardes) etc. Vous avez le choix !!!!

Support :
Le cahier est en format A5 et est composé de plein de pages (+ de 40) …

Participants :
8
Possibilité d’avoir + selon l’avancement et la place dans le cahier.
Manifestez-vous par commentaire ou MP si vous êtes intéressé !


Règles de mon Cahier Collection :

Pages illimitées, essayez juste de faire en sorte qu'il y ait de la place pour les suivants Wink N’hésitez pas en tout cas.

Essayez de garder le cahier au maximum 1 à 2 semaines. Si empêchement, n'oubliez pas de me prévenir.

Je souhaiterais suivre l’évolution de mon cahier, merci de me prévenir dès réception (pour me rassurer), et que je vous communique l’adresse de la personne suivante.


Et on reçoit quoi nous ?
Tous participants à mon Cahier "Collection" recevra de ma part une petite enveloppe surprise =)


AMUSEZ VOUS !

Participants :
- #1 - Jazz
- #2 - Cindy K
- #3 - Cindy Semail
- #4 - iOneskina





Dernière édition par ceciloune le Jeu 24 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: Re: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:33

Je voudrais bien participer Smile

Je t'envoie un petit MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2016

【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: Re: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:36

Salut je suis inscrite sur ce cahier et je viens te prévenir de ma présence ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceciloune

ceciloune


Localisation : Toulouse
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2016

【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: Re: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:04

Le cahier part chez "Jazz" dès lundi =) Bonne réception !
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: Re: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:03

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Empty
MessageSujet: Re: 【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !   【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
【OPEN】- Parlez-moi de votre ♥ Collection ♥ sur mon Carnet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il était une fois, un rêve..." Carnet + Clé USB : 3 places avant lancement !!!!
» Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cahiers Voyageurs :: Nos Cahiers Voyageurs :: Les cahiers en cours-
Sauter vers: