Nos Cahiers Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de carnets voyageurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy semail




Age : 41
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2016

Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom" Empty
MessageSujet: Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom"   Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom" Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:54

Bonjour je relance mon cahier voyageur sur les prénom ce thème me tiens vraiment à cœur malheureusement au bout de la 4éme personne je n'ai plus eu de nouvelle. Donc je retente l'expérience en espèrent qu il y aura toujours des personnes qui souhaites s'inscrire et que cette fois il ira au bout de son voyage

Bienvenue à toutes et à tous sur mon premier Cahier Voyageur !

THÈME: J'aimerais que vous me fassiez découvrir votre prénom, son étymologie. Pourquoi vos parents ont fait ce choix, ont-ils eu du mal à choisir ? Est ce que votre prénom vous plait? vous correspond t-il? ou au contraire si vous ne l'aimez pas? pourquoi?Quel prénom auriez vous préféré ? pourquoi ? Comment voyez vous votre prénom? quelle est son histoire, anecdote ? ou pourquoi pas parler du prénom de vos enfants et expliquer votre choix.Je vous ai donnée quelques pistes, mais parlez de votre prénom comme vous voulez de la façon dont vous le souhaitez. Si vous pouvez vous présentez un peu, qui êtes vous, vos passions...

ATTENTES:Le but est de me de me présenter votre prénom. J'aimerais que vous mettiez dans ce cahier votre ressenti. Vous pouvez donc écrire, coller, décorer, peindre, dessiner, découper... Toutes formes de créations de votre part est la bienvenue.Le choix est vaste ! Laissez parler votre créativité !

SUPPORT:Mon cahier mesure

PARTICIPANTS: 10/15 ou plus Chaque participant doit se manifester en commentaire pour que je l'inscrive et doit ensuite m'envoyer son adresse postale par MP.

RÈGLES DU CAHIER:Essayez de garder le cahier au maximum une semaine. Si empêchement, n'oubliez pas de me prévenir.Merci de protéger le cahier lors de l'envoi pour ne pas qu'il s'abîme (il va devenir épais) ou se perde !Une fois le cahier reçu et rempli, vous devez me le signaler pour que je vous donne l'adresse de la personne suivante à qui l'envoyer.

PETITS CADEAUX:Tous participants à mon Cahier Voyageur recevra de ma part une petite surprise
AMUSEZ VOUS !

PARTICIPANTS:

1. Mariette Fréhaut    
2. Missy Jazz
3. Anatwa Géopostcrossing
4. Annabelle Zumbette
5.  steph Anie
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.


AMUSEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom" Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom"   Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom" Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:04

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier voyageur sur "l'origine de votre prénom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier Voyageur PINTEREST & DIY
» Cahier voyageur: Vos favoris lecture
» Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.
» Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]
» Cahier voyageur Thème "LE PETIT PRINCE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cahiers Voyageurs :: Nos Cahiers Voyageurs :: Les cahiers en cours-
Sauter vers: