Nos Cahiers Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de carnets voyageurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptisa FireBird




Age : 48
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:28

Bienvenue à toutes et à tous sur mon nouveau Cahier Voyageur !

Après “la tête dans les étoiles” qui s’est perdu en route (mais qui reviendra sûrement via un nouveau cahier !) et “le petit chaperon rouge” qui vient d’être terminé, je lance mon nouveau cahier !

THÈME : les poupées russes - mais si vous voulez rajouter des dala horses, c’est sans problème ! Et même les Koinobori (carpes japonaises), ils me plaisent énormément ! Tout cela représente un monde folklorique très coloré que j’adore !

ATTENTES : Les poupées russes et tout le folklore qui va avec, les histoires, les empilements et les motifs russes de fleurs et fraises. Vous pouvez aller voir mon album Pinterest sur le thème. Il y a aussi mon album Pinterest sur les chevaux de Dalécarlie et celui sur les koinobori.

SUPPORT : j’ai acheté un cahier tout simple 17 x 22, d’écolier avec uniquement des pages blanches de dessin. Il y a 32 pages / 16 feuilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PARTICIPANTS : 12 Chaque participant doit se manifester en commentaire pour que je l'inscrive et doit ensuite m'envoyer son adresse postale par MP.

RÈGLES DU CAHIER : Il n'y a pas de nombre de pages limitées, essayez juste de faire en sorte qu'il y ait de la place pour les suivants Wink Essayez de garder le cahier au maximum une semaine. Si empêchement, n'oubliez pas de me prévenir. Merci de protéger le cahier lors de l'envoi pour ne pas qu'il s'abîme (il va devenir épais) ou se perde ! Une fois le cahier reçu et rempli, vous devez me le signaler pour que je vous donne l'adresse de la personne suivante à qui l'envoyer.

PETITS CADEAUX : Tous participants à mon Cahier Voyageur recevra de ma part un petit cadeau.

AMUSEZ VOUS !

PARTICIPANTS :

1. Marie-paule
2. Elisabeth - Liza
3. Séverine Yvon
4. Mum Mum
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.


Dernière édition par Ptisa FireBird le Ven 2 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mum mum




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:48

bonsoir Ptisa Firebird

ton idée de cahier me plait bien . Si tu es ok , je veux bien m'inscrire. Je t'envoie en mp mon adresse.

A plus tard et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptisa FireBird




Age : 48
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:50

mon cahier n'est pas encore prêt, je n'ai pas encore eu trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:04

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Ptisa FireBird




Age : 48
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:18

oui Anne7279, il est aussi sur le groupe FB !!
je ne l'ai pas encore envoyé mais tout est prêt, faut juste que je me bouge, j'ai un peu de retard en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:20

Nickel! Merci pour ta réponse! 
Veux-tu garder la page de ton carnet ici aussi ou souhaites-tu le laisser uniquement sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Ptisa FireBird




Age : 48
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:17

Mum mum s'est inscrite via le forum, alors si elle peut etre récupérée sur Fb, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:38

Et tu voudrais donc fermer cet espace et n'utiliser que Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Ptisa FireBird




Age : 48
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:41

ce serait mieux ... je ne pense jamais venir ici et me souvenir de mon pseudo est galère ... pourtant j'utilise à peu près le même partout
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:10

Je supprime donc cet espace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Empty
MessageSujet: Re: Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option   Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matriochkas, poupées russes et autres nesting dolls - dala horses et koinobori en option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cahiers Voyageurs :: Nos Cahiers Voyageurs :: Les cahiers en cours-
Sauter vers: