Nos Cahiers Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de carnets voyageurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.

Aller en bas 
+3
Cindy_K
Rudya
Tiwine21
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:31

Bonjour tout le monde et bienvenue. Smile

Je lance mon tout premier cahier voyageur, une idée m'étant venue un peu au hasard en me promenant sur instagram.

THÈME: Nos animaux de compagnie.


ATTENTES:
Le but est de me proposer et de me présenter vos animaux de compagnie. J'aimerais que vous mettiez dans ce cahier la façon dont vous les avez adoptés, choisi leur nom. Que vous me parliez d'eux, de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, de leur caractère. De ceux que vous avez mais aussi de ceux que vous avez eu durant votre enfance ou adolescence même s'ils ne sont plus de ce monde. Vous pouvez donc écrire, coller des photos, décorer, dessiner,... Le choix est vaste ! Laissez parler votre créativité !


SUPPORT:
Je n'ai pas encore le cahier, donc j'éditerais cette partie là.
Le cahier sera relativement simple car je n'ai pas vraiment de talent créatif mais vous pourrez vous même en décorer la couverture si l'inspiration vous vient.


PARTICIPANTS: 10
Chaque participant doit se manifester en commentaire pour que je l'inscrive et doit ensuite m'envoyer son adresse postale par MP.


RÈGLES DU CAHIER:
Il n'y a pas de nombre de pages limitées pour l'instant, cela dépendra du cahier, essayez juste de faire en sorte qu'il y ait de la place pour les suivants.

Essayez de garder le cahier au maximum une semaine. Si empêchement, n'oubliez pas de me prévenir.

Merci de protéger le cahier lors de l'envoi pour ne pas qu'il s'abîme (il va devenir épais) ou se perde !

Une fois le cahier reçu et rempli, vous devez me le signaler pour que je vous donne l'adresse de la personne suivante à qui l'envoyer.


PETITS CADEAUX:
Tous participants à mon Cahier Voyageur recevra de ma part une petite carte de remerciement.


AMUSEZ VOUS !



PARTICIPANTS:

1. Tiwine21
2. Rudya
3. Cindy_K
4. Sylvana
5. bmelanie
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.


Dernière édition par iOneskina le Dim 4 Déc - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine21




Age : 45
Localisation : Dijon, pays de la moutarde
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:00

Moi !!!!

par contre, il me faut quelques pages... j'ai 2 chiens, 1 chat et 1 cochon d'inde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:04

Ça marche je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudya




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Coucou,

C'est avec plaisir que je me propose de participer à ton cahier voyageur qui sera le premier pour moi !
J'ai hâte de te parler de mon nounours ! (Mon chien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:05

Ça marche je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_K

Cindy_K


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:22

Je veux bien participer si possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana

Sylvana


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:08

Hello !

Je veux bien participer, ce sera mon premier cahier également !

Merci bounce

Sylvana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:52

Ce cahier a un franc succès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cahiersvoyageurs.forumactif.com
bmelanie




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:30

Bonjour !

Je souhaiterais participer à ce cahier voyageur.

Merci !

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:32

C'est noté Smile
Oui je suis contente Smile Il reste encore des places n'hésitez pas.
J'enverrais le cahier quand ce sera rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53

On retourne sur le groupe Fb, peux tu transvaser la bas Ioneskina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cahiersvoyageurs.forumactif.com
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:03

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.   Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier voyageur Thème "LE PETIT PRINCE"
» Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états
» Cahier voyageur / Thème : Ces chansons bonnes pour le moral! *mise en route début 2017*
» Cahier Voyageur PINTEREST & DIY
» Cahier voyageur: Vos favoris lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cahiers Voyageurs :: Nos Cahiers Voyageurs :: Les cahiers en cours-
Sauter vers: