Forum d'échanges de carnets voyageurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka_

MessageSujet: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mar 1 Nov - 18:36

Bienvenue à toutes et à tous sur mon premier Cahier Voyageur !

THÈME: Les oiseaux !

ATTENTES:
Dans ce cahier voyageur j’aimerais qu’on y trouve tout ce qui tourne autour des oiseaux (découvertes d’espèces, informations sur le vol par exemple, les différents becs, les plumes, expressions, planches naturalistes, contes, le nom des chants, les oeufs, les nids, etc.). Tout ce que vous inspirera ce thème (mais s’il vous plaît, pas de recettes pour les manger ahaha !) ! Je suis une grande fan de ces bestioles pleines de plumes, et encore plus des rapaces (diurnes et nocturnes) <3
Vous pouvez donc  écrire, coller, décorer, peindre, dessiner, découper... tant que vous restez dans le thème ! Laissez parler votre créativité et surtout, amusez-vous !
Pour vous donner quelques pistes, j’ai crée un tableau pinterest sur le journaling et les oiseaux (le forum ne m'autorise pas à mettre le lien, mais en cherchant Ka June sur pinterest, vous me trouverez, et donc le tableau aussi :p )
Bien sur vous n’êtes pas obligé de savoir dessiner pour participer ! Vous pouvez coller des plumes, images, masking tapes, cartes postales, ou coudre/utiliser du tissu ! Il n’y a pas de limites Smile
Comme ce cahier est le premier que j’initie, et que j’aime les oiseaux d’amour, j’ai vraiment hâte de voir toutes les merveilles que vous allez y glisser à l’intérieur ! Je suis sûre qu’il sera formidable et que votre contribution participera à le rendre spécial <3

SUPPORT:
Le cahier est de format A5, avec 60 pages !
Pas de limitations dans le nombre de pages/personnes mais essayez de faire en sorte qu’il reste de la place pour les suivants Smile

PARTICIPANTS: Limités à 10
Chaque  participant doit se manifester en commentaire pour que je l'inscrive et doit ensuite m'envoyer son adresse postale par MP.

RÈGLES DU CAHIER:
Merci de remplir les premières pages (suivi de l’itinéraire du cahier) avant de l’envoyer à la personne suivante ! Vous avez le droit de prendre des pages au hasard, d’en faire à la suite, de commencer par la fin.... Pas de limites, amusez vous ! Wink Merci de signer les pages que vous créerez !
Essayez de garder le cahier au maximum 10 jours. Si empêchement, n'oubliez pas de me prévenir.

Merci de protéger le cahier lors de l'envoi pour ne pas qu'il s'abîme (il va devenir épais) et de l’envoyer en suivi pour ne pas le perde !
Une fois le cahier reçu et rempli, vous devez me le signaler pour que je vous donne l'adresse de la personne suivante à qui l'envoyer.

PETITS CADEAUX:
Tous participants à mon Cahier Voyageur recevra de ma part une surprise en rapport avec le thème Smile

AMUSEZ VOUS !

PARTICIPANTS:

1. Cathy Tricoche
2. El Gran Pulpo
3. Cindy Semail
4. Mariette Fréhaut
5. Marie-Paule Bennar
6. Irina
7. Séverine Yvon
8.  Lucile Gmb
9.
10.

Dernière édition par Ka_ le Ven 11 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka_

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mer 9 Nov - 22:36

Pour info, le cahier à été lancé le 2 septembre 2016 !
Il a déjà voyagé chez Cathy (2/09), El Gran Pulpo (11/09), Cindy et Mariette (20/09), Marie-Paule (6/10)...
Et il est actuellement chez Irina (14/11) cheers !

Anne7279

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mar 10 Jan - 15:05

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Ka_

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mar 17 Jan - 21:14

Anne7279 a écrit:
Ce carnet est-il visible sur Facebook?

Oui ! Il l'est et comme il était lancé avant que le forum ne se crée, on en discute exclusivement sur facebook.

Anne7279

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mer 18 Jan - 11:05

Je le supprime d'ici?
Ka_

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mar 24 Jan - 7:29

@Anne7279 Et bien oui, si vous voulez faire un peu de ménage sur le forum !

Anne7279

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   Mer 25 Jan - 13:06

Il ne se passe plus rien sur ce forum!!  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]   

Cahier Voyageur LES OISEAUX [reste 2 places]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1