Nos Cahiers Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de carnets voyageurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états

Aller en bas 
+3
Christelle Allanic
ElGranPulpo
Cha
7 participants
AuteurMessage
Cha

Cha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:43

Bienvenue à toutes et à tous sur mon premier cahier voyageur !

THÈME : la fleur dans tous ses états

ATTENTES : Je commence une nouvelle vie, des mois de formation pour devenir fleuriste ! J'aimerai que ce carnet soit ma source d'inspiration pour ma carrière, la fleur évolue comme la mode. Vous pourrez y mettre tout ce que vous aimez, des bouquets de fleurs, des décors de mariage tout en fleurs, des DIY,  des compositions, un champ de fleurs, votre fleur préférée bref tout ce qui touche la fleur, en fonction des saisons, par couleur ..  Vous pouvez aussi me dire pourquoi vous aimez les fleurs, une fleur en particulier ...

Vous pouvez coller, dessiner, peindre, décorer .. Smile

SUPPORT : il n'est pas encore tout à fait défini mais A5 ou A6

PARTICIPANTS : 10
Chaque participant doit se manifester en commentaire pour que je l'inscrive et doit ensuite m'envoyer son adresse postale par MP.

RÈGLES DU CAHIER :
Vous pouvez utiliser autant de pages que vous voulez.

Essayez de garder le cahier au maximum 10 jours. Si vous vous trouvez face à un empêchement, prévenez-moi. Je peux intervertir votre ordre de passage. Ne vous engagez pas si vous pensez ne pas pouvoir assumer les frais d'envois.

Veuillez s'il vous plait envoyer le cahier dans une enveloppe bulle avec suivi (mais pas d'obligation). Je n'aie pas envie que mon cahier se trouve égaré.

Une fois que vous aurez reçu le cahier, prévenez-moi. Ainsi que lorsque vous le renverrez puisqu'il vous faudra l'adresse de la personne suivante.

Le cahier partira quand il y aura au moins 5 participants.

SURPRISE : J'enverrai une petite surprise à tous les participants Smile

flower ÉCLATEZ-VOUS !! flower

INSCRIT(E)S :
1. ElGranPulpo
2. Christelle Allanic


Dernière édition par Cha le Dim 6 Nov - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElGranPulpo

ElGranPulpo


Age : 28
Localisation : Petit Paradis Terrestre (79)
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

Heh ! Ça me tente bien, j'ai des centaines de photos de fleurs dans mon ordinateur (restes de mes sorties annuelles pour photos nature) et ce serait un plaisir de les utiliser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://journaldebordcapitainepoulpe.wordpress.com/
Cha

Cha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

Super merci !! Tu es la première participante Smile et te voilà inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Allanic

Christelle Allanic


Age : 48
Localisation : Essonne
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:19

je viens bien m'inscrire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitouzen.blogspot.fr/
Cha

Cha


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:10

Merci Christelle, je note ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

Je m'inscris bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cahiersvoyageurs.forumactif.com
Tiwine21




Age : 45
Localisation : Dijon, pays de la moutarde
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:04

Si j'ai bien compris, c'est ici pour réserver 1 ou 2 pages ? j'ai déjà pleins d'idées fleuries en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy semail




Age : 41
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:09

bonjour est ce que je peux m inscrire merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne7279




Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2016

Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:05

Ce carnet est-il visible sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états   Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier voyageur / thème : la fleur dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier voyageur/ Thème : Nos animaux de compagnie.
» Cahier voyageur Thème "LE PETIT PRINCE"
» Cahier voyageur / Thème : Ces chansons bonnes pour le moral! *mise en route début 2017*
» Cahier Voyageur PINTEREST & DIY
» Cahier voyageur: Vos favoris lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Cahiers Voyageurs :: Nos Cahiers Voyageurs :: Les cahiers en cours-
Sauter vers: